Coloc's castle
Administrateurs : ambre, Flora, Sarah
 
 Coloc's castle  Bienvenue  Présentation 

 Les propriétaires.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ambre
16Ans et Célibataire.
Nouveau membre
ambre
34 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:20:40   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Coucou ! Moi c'est Ambre, j'ai 16ans, jsuis célib ! Ma maison ayant brulé, j'ai décidé d'emménagé dns le chateau dont je suis l'héritère.
Mais seule, j'avais le bourdon, j'ai demandé à ma cousine Flora et sa meilleure amie Sarah de venir vivre avec moi, elles on 16 également; le chateau est bcp tro grand pour nous, venez vivre avc nous !
Big kisss
Ambre, Flora et Sarah.


--------------------
~~~Ambre~~~
julien
Nouveau membre
julien
23 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:44:46   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

moi c julien j'ai 18 ans!


--------------------
ans et j'aimerais trouver l'amour en moi!j'ai
ambre
16Ans et Célibataire.
Nouveau membre
ambre
34 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:45:35   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Bienvenue Julien !


--------------------
~~~Ambre~~~
julien
Nouveau membre
julien
23 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:46:42   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut!


--------------------
ans et j'aimerais trouver l'amour en moi!j'ai
memel59
Nouveau membre
memel59
1 message posté
   Posté le 22-12-2004 à 14:28:10   Voir le profil de memel59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à memel59   

salut jvien juste de minscrire !
ambre
16Ans et Célibataire.
Nouveau membre
ambre
34 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:23:15   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

SALUT ! bienvenue !


--------------------
~~~Ambre~~~
lia
Nouveau membre
lia
1 message posté
   Posté le 23-01-2005 à 18:38:31   Voir le profil de lia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lia   

sltt je suis new il a lair tro bien ton forum
ambre
16Ans et Célibataire.
Nouveau membre
ambre
34 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:26:24   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

merci et bienvenue^^


--------------------
~~~Ambre~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Coloc's castle  Bienvenue  Présentation  Les propriétaires.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum